by  in Uncategorized

La belle brioche « des-confinés »

En cette période unique et exceptionnelle nous pouvons presque tous dire que nous avons fait comme nous avons pu pour tenter de sauvegarder notre physique intègre, l’incapacité de pouvoir nous exprimer sportivement parlant, le manque de connaissances sportives de la plupart d’entre nous et bien entendu, le confinement grandissant, la démotivation généralisée nous a fait faire connaissance avec notre nouvelle amie de fortune la brioche du « confiné ».

Exploser oui, mais de motivation !!

 

Le plus dur et de se remettre à une activité physique régulière, toutes ces semaines de sédentarités pour certains ne vont pas aider et c’est à ce moment-là qu’il faut se poser les bonnes questions ; Je reste léthargique où je prends les choses en mains ?

La reprise doit se faire intelligemment, ne pas aller trop vite mais ne pas non plus chercher d’excuse et enfiler des perles, c’est le meilleur moyen pour se démotiver et se retrouver au même point 3 semaines plus tard.

Reprenons les fondamentaux ; un entraînement avec une charge additionnelle est nécessaire pour stimuler au plus profond les fibres musculaires, stimuler également un maximum le métabolisme et ainsi exploser ce gras qui n’a rien à faire là ! Vous ne vous réveillerez pas un matin pour vous mesdames avec le dos de Laure Manaudou ni vous les garçons avec les épaules d’arnold … Vous pouvez y aller en toute intelligence.

Le problème qui se pose maintenant c’est comment faire en cette période ultra anxiogène de déconfinement pour s’entraîner dans une salle de sport en ayant encore moins de conseil qu’avant…

Je vous laisse deviner … au local nous fabriquons des athlètes, et nous les fabriquons bien, nous travaillons avec un maximum de 6 personnes dans la salle par heure , uniquement sur rendez-vous , entraînés-ées par votre coach sportif sans avoir à penser à quoi que ce soit …

Franchissez le pas, ne subissez pas votre vie, prenez-la en main.

José Coach sportifLa belle brioche « des-confinés »